Rechercher : dans
Par :

Pb création dvd sauvegarde Vista pour HP

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 19:10:19 vonnette, le 28 mai 2009 à 18:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon voisin a acheté un ordi HP avec Vista. j'ai réussi à créer le 1er dvd de sauvegarde de vista, mais pour le 2ème, lors de la 3ème étape : vérification des fichiers le tiroir s'ouvre, se referme et annonce d'échec. Après deux essais j'ai abandonné, y a t'il une solution pour arriver à obtenir le 2ème puis le 3ème dvd ? Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb création dvd sauvegarde Vista pour HP » dans :
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

naniie2009, le 28 mai 2009 à 19:10:19

Bonjour,

Moi j'ai oublier de faire mon CD de restauration de mon ordinateur portable. (je l'ai acheter en Fevrier 2009)

Mais trop de chose sont enregistrer dessu depuis :(image, document, musique, logiciel...), du coup il faut que je compte 14 CD ou 2 DVD... Pourtant les personnes que je connai en ont que pour 3 à 4 CD.

Puis-je faire une remise a zero de l'ordinateur pour ensuite crée mes CD de restauration d'origine???

(je ne m'y connai pas trop en ordinateur, donc dsl pour les question stupide)

Aidez-moi svp

Répondre à naniie2009
Collection CommentÇaMarche.net