Bonjour,s'il vous plaît aidez moi! Je voudrais savoir s'il y'a moyen de regarder les séries TV "Buffy Contre Les Vampires" et "Angel" avec un dispositif 3D? Si oui quel de quel matériel aurais-je besoin? Merci 1000 fois!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL...
Ensuite, allez sur ces sites, par exemple :
France 2
France 3
TF1
et visionnez les programmes qui vous intéressent.
Pour...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ?
Logiciels gratuits
Archi Facile
Architecture 3D
Google SketchUp
Logiciels payants
Collection 3D Architecte
Home Plan Pro
FloorPlan3D
Plans déjà tout prêts
Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits:
Blender
3D Canvas 7.1
TrueSpace 3.2
Art of Illusion
Wings 3D
KPovModeler
OpenFX
K-3D
Daz Studio
Blender
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement.
Sweet Home 3D est un programme permettant...
a la télé y indiquent ca dans un magasine qui a des programmes détaillés.
si c'est un dvd ca devrait etre écrit dessus.
mais dans les deux cas c'est tres rare et finalement sur nos télés, c'est pas super au point...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
En fait non c'est pas à la télé. J'ai l'intégral de ces séries en DVD(j'assume lol) et j'aimerai les regarder à tout prix en 3D sur un écran carré 4/3.
Alors lis tout ce qu'y a écrit sur tes dvd si ils sont optimisé ca doit etre écrit quelque part.
sinon moi je pars je reviens demain je cherches entre temps si je vois quoi que ce soit la dessus
ps moi j'ai l'intégrale dvd des 12 saisons de X-Files...
=)
Donc pour Buffy y'a juste marqué "DVD 9;Format 1.78 Ecran 16/9 compatible 4/3" et pour la série Angel y'a juste écrit:" DVD 9 compatible 4/3,disque 1 face 2 couches et dolby digital"...
tu as entendu ou vu que tu pouvais quelque part ?
ou bien entendu parler de 3d sur ces séries ?
Non malheureusement...Je savais qu'on pouvait faire cela sur des jeux vidéos et au cinéma.En plus il y'a même certain DVD dans le commerce qui sont fournis avec alors je me suis dit "est-ce que je pourrai faire ça avec Buffy mais bon...si il n'y a vraiment aucune solution tant pis....
Sinon tu peux toujours acheter les lunettes, ca coute que dalle, et au pire ca va pas t'auras essayé...