Rechercher : dans
Par :

Comment lire des fichier au format DXF ?

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 17:40:02 nany27, le 28 mai 2009 à 18:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je reçois des fichiers au format DXF que je ne peux pas lire. Quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de les convertir et si ce quelqu'un avait la gentillesse de me donner les informations en français, ce serait génial.
Un grand merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment lire des fichier au format DXF ? » dans :
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

maccoy37, le 28 mai 2009 à 18:21:10

Bonsoir

il n'existe pas de logitiel gratuit pour convertir ce format =dxf ,il n'existe quand version demo ici:http://www.hexagon.de/dxf_f.htm

A+

Répondre à maccoy37

2

nany27, le 1 jun 2009 à 19:27:14

Voila qui ne résout pas mon problème mais merci quand même.

Répondre à nany27

3

feraudyh, le 15 jui 2009 à 19:04:47
  • +1

Vous connaissez DXFLIb? C'est une bibliotheque C++ et il y a une variante Python. Les deux sont gratuits.

Répondre à feraudyh

4

nany27, le 16 jui 2009 à 17:40:02

Je ne connais pas mais je vais essayer, un grand merci à vous.

Répondre à nany27
Collection CommentÇaMarche.net