Rechercher : dans
Par :

Lecteur média 11 ne s'ouvre plus du tout

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 18:16:02 MoIII, le 28 mai 2009 à 18:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai voulu écouter de la musique sur mon ordinateur mais malheureusement le lecteur windows media 11 ne s'ouvre plus du tout.
Je l'ai désinstaller puis reinstaller et il ne fonctionne toujours pas.
Actuellement je possède Windows XP.
Pouvez vous m'aidez SVP, merci à vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lecteur média 11 ne s'ouvre plus du tout » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

PJDenton, le 28 mai 2009 à 18:16:02

Si j'avais votre problème, je passerais un coup de "CCleaner", pour chercher des possibles erreurs qui se seraient "incrustées" et empêcheraient ainsi window media player de fonctionner alors qu'il a été réinstallé (mais prenez soin, dans le cas présent, d'utiliser CCleaner lorsque window media est désinstallé)

Répondre à PJDenton