Rechercher : dans
Par :

Bug Email steam

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 11:55:33 ZarkoO.fr, le 28 mai 2009 à 18:05:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je me suis fait hack mon compte steam .

J'ai déjà envoyez un email a steam j'attends leurs réponse mais j'aurai aimez récupérer mon compte avant car j'ai un match important ...

Donc voila j'ai de la chance car apparemment il n'a pas changer mon adresse mail :

Car je fait récupérer compte perdu , je connais mon nom de compte , la steam m'envoie un email nickel je le recoi.

Je l'ouvre et voici il me donne le code de vérification hop je le note tranquille .

Et après voila ce qu'il y a marquer concernant la question sécrète :

Please also enter the answer to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

En plus je comprends pas tres bien l'anglais donc ...

Voila un autre point bizarre : J'ai essayer de faire la meme chose avec un autre compte j'ai recu le meme mail je l'ouvre tout est identique sauf le code bien sur.

Et a la place de : What did customer support last reset your passphrase to?

Il y a : Quel est le nom de votre animal favori ?

Voila posez moi des question si je suis pas assez clair ...

Et merci de m'avoir lu ...

Tchous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Bug Email steam » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

ZarkoO.fr, le 28 mai 2009 à 21:35:30

Personne n'e sais ?

Répondre à ZarkoO.fr

2

ZarkoO.fr, le 29 mai 2009 à 09:29:58

Up

Répondre à ZarkoO.fr

3

Jeff, le 20 jun 2009 à 01:01:34
  • +1

Compte: darkfilo859
pass:paris7445
voila bye bye depeche de look parce que le premier qui regardera il l'auras bye

Répondre à Jeff

4

ZarkoO.fr, le 20 jun 2009 à 11:55:33

Quelqun l'a pris ... Tu en a pas un autre stp ? Envoie le moi par message prive.

Répondre à ZarkoO.fr
Collection CommentÇaMarche.net