Rechercher : dans
Par :

Probleme avec CTRL + ALT + SUPPR

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 00:18:13 Yahiko012000, le 26 jan 2005 à 13:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec la mithique combinaison CTRL + ALT + SUPPR, depuis hier soir, les onglet "Processus" et compagnie ne s'affiche plus... comment regler ce probleme ?

Si quelqu'un peu m'aider, merci :)
A cetteadresse vous pourrez voir ce que ca donne : http://img182.exs.cx/img182/2966/ctrlaltsuprr9pn.gif

Meilleures réponses pour « Probleme avec CTRL + ALT + SUPPR » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...

1

foobar47, le 26 jan 2005 à 13:29:58
  • +3

Salut,

il te suffit simplement de double cliker n'importe ou sur le contour gris...

à coté de "Fin de tâche" par exemple...

voili voilou...

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

2

Yahiko012000, le 26 jan 2005 à 13:34:15

Putain c'était con, je te remerci, j'y aurait jamais pensé ^^

Répondre à Yahiko012000

3

foobar47, le 26 jan 2005 à 13:36:28

En effet, faut le savoir...
y'a pas de quoi !
:)

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

4

sarsoura, le 1 nov 2007 à 01:16:39

Bjs moi enfete jai le mm problem mai differament enfete moi ctrl alt suppr marcha quand jai pas de pb ni de blocage mai quand jai un blocage de la barre ou autre le ctrl alt suppr ne veu pas marché et jpeu plu rien faire que déteindre mon ordinateur par le pc et voila jaimerai savoir c koi le pb.merci davance.

Répondre à sarsoura

5

maître, le 5 aoû 2008 à 10:39:26

Une réponse n'est méritée que pour une question digne de ce nom. Avec une syntaxe pareil, pas étonnant qu'en un an personne n'ai répondu !

Répondre à maître

6

Akoufen, le 24 jan 2009 à 00:18:13

Bonsoir,
Merci pour l'astuce du double clique sur le contour gris de "foobar47", le problème est réglé, c'est tout bête mais il fallait le savoir ;)

++

Répondre à Akoufen
Collection CommentÇaMarche.net