Rechercher : dans
Par :

Déconexion automatique de msn,amsn, nimbuzz

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 11:42:55 fifi, le 28 mai 2009 à 17:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques mois je rencontre plusieurs problème avec Windows Live Messenger
le 1er c'est qu'il se déconnecte tout seul au bout de 5 min environ mais aussi sur des autres logiciels
comme amsn, nimbuzz..... D'où viendrait le problème?
le 2nd c'est que mes corespondant ne recoivent pas ce que je leur écris (sur msn) ou bien une partie
mais également le contraire, je ne l'ai recoit pas toujours et se problème persiste depuis 5 mois environ
ça devient lassant alors jespère que quelqu'un arivera à déceler mon problème et le résoudre
Merci aux personnes qui me répondrons .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déconexion automatique de msn,amsn, nimbuzz » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

fifi, le 28 mai 2009 à 19:14:56

Personne n'a de solution à mon problème? Je commence à désespérer !

Répondre à fifi

2

saminimbuzz, le 3 jun 2009 à 13:53:43
  • +1

Bonjour,

Alors je travaille chez Nimbuzz, ton problème ne me dit rien, est-ce tu peux donner plus de précisions sur les caractéristiques de ton téléphone et ton opérateur?
Je t'invite aussi à poster sur notre blog : www.france.blog.nimbuzz.com pour que je puisse réagir plus vite.
J'attends ta réponse
Merci

Sami

Répondre à saminimbuzz

3

Mandragore59, le 7 jui 2009 à 11:42:55

Tu a du te faire voler ton compte msn et un robot se connecte tous les 5 minutes pour l'utiliser (envois de message publicitaire ou autres...)

change de mot de passe (voir ici : https://account.live.com )

Et change aussi ta façon de naviguer sur internet !

Répondre à Mandragore59