Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, si quelqu'un pourrait me conseiller des films tristes, je serais heureux. Je veux dire par "films tristes", des films qui font vraiment pleurer à larmes chaudes et qui te déchires le coeur. De préférences, des histoires d'amour ( dans les lycées, encore mieux ). Pour ouvrir ce topic, je vous conseil The Boy In The Striped Pyjamas ( le garçon en pyjama rayé ), je ne vous raconte pas l'histoire, mais c'est à la fin que l'on pleure. Voilà.

Meilleures réponses pour « Films tristes. » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

Gloubinours91, le 28 mai 2009 à 17:34:55
  • +1

Salut,

J'en connais pas beaucoup mais y'a déjà ça:
Titanic, Million Dollar Baby

A++

Répondre à Gloubinours91

2

LeSolitaireSensible, le 28 mai 2009 à 17:40:25

Ok, merci, Titanic, c'est mon film préféré donc je l'ai déjà vu.

Répondre à LeSolitaireSensible

3

sana38, le 28 mai 2009 à 18:14:09
  • +2

Le temps d'un automne moi ce film m'a fait pleurer Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pai­n à qui meurt de soif !!

Répondre à sana38

4

LeSolitaireSensible, le 28 mai 2009 à 18:15:17

Ca tombe bien, je dois le regarder ce soir. Merci.

Répondre à LeSolitaireSensible

8

sana38, le 28 mai 2009 à 18:16:55

Il n'y a pas de quoi !! Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pai­n à qui meurt de soif !!

Répondre à sana38

9

sana38, le 28 mai 2009 à 18:16:56

Il n'y a pas de quoi !! Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pai­n à qui meurt de soif !!

Répondre à sana38

10

Petitbois, le 9 jui 2009 à 19:30:59

Love story
Légendes d'automne
Le cercle des poètes disparus
La vie est belle
Le choix d'aimer

Répondre à Petitbois

11

dri, le 13 jui 2009 à 03:47:22

Torantino;la liste de schindler; la vita est bella; philadelphia; le pianiste; mandela; ps i love you; la bamba; la couleur poupre;revien moi; into the wild; american story ; the notebook; goodbye bafana; jakob le menteur;great debaters; dites leur que je suis un homme;les choristes; le club des poètes disparus;

ce sont des films dramatique qui vale la paine d'etre vue. apres si tu pleurs ou pas j sui pa sur sa depend de ta sensibilité mais ce sont de tres bon films. mais j sui presque sur q la liste de schindler de 1993 et la vie est belle te ferons pleurer ;)
jspere avoir aider .
a+.

Répondre à dri

12

chamarouch, le 13 jui 2009 à 04:00:30

Mois ça ma fait de la peine et une larme!

http://www.youtube.com/watch?v=gibuvG4prkQ « La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »
« A la différence de la richesse, la science te garde là où ­il te faudrait garder l'autre, Et l'usage augmente le savoir­, tandis qu'il diminue l'or. »

Répondre à chamarouch

13

chamarouch, le 13 jui 2009 à 04:07:28

Super triste et violent!

http://www.google.fr/... « La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »
« A la différence de la richesse, la science te garde là où il te faudrait garder l'autre, Et l'usage augmente le savoir, tandis qu'il diminue l'or. »

Répondre à chamarouch

14

chamarouch, le 13 jui 2009 à 04:47:01

Tu porte bien ton blaze "LeSolitaireSensible" !!

fait pas d'inondation en plus de tes sanglots,tu vas plier toute la clics ;))

« La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »
« A la différence de la richesse, la science te garde là où il te faudrait garder l'autre, Et l'usage augmente le savoir, tandis qu'il diminue l'or. »

Répondre à chamarouch

15

flori86, le 14 jui 2009 à 00:03:56

J'ai pas lu les messages des personnes qui ont repondus alors je sais pas si ça a déjà était dit. Mais j'ai un super beau film pour toi DOCTEUR PATCH avec Robi williams

Voila

Répondre à flori86

16

Helios612, le 14 jui 2009 à 01:10:40

J'en reviens pas que personne n'ait cité le mythique Gladiator !!!!!!
Ou sinon il parait que A la recherche du bonheur avec Will Smith est plutot émouvant (au point d'en pleurer)
Sinon moi aussi je suis entièrement d'accord pour La liste de Schindler (tiré de faits historiques), La vita è bella (un film super émouvant) et Philadelphia (un film à en chialer des tonnes, avec un super Tom Hanks)

Répondre à Helios612

17

dri, le 14 jui 2009 à 01:26:41

J'avais oublier le journal de anne frank et good morning vietname

sinon il y a tjr le roi lion :P

Répondre à dri

18

kiki, le 14 jui 2009 à 04:22:26

Jvien d voir hotel rwanda il est fait pour toi .. a +.

Répondre à kiki

19

audsnoop, le 12 oct 2009 à 06:09:18

* legende d'automne
* la cité des anges
* sexe intention
* romeo + juliette
* rencontre avec joe black
* ghost

Répondre à audsnoop

20

Franceee, le 12 oct 2009 à 07:24:43

Pour moi c'est sans aucun doute :
Sur la route de Madison

Je l'ais vu 4 fois, et je suis toujours aussi ému à la fin. C'est terrible !

Répondre à Franceee

21

lejoss30, le 12 oct 2009 à 11:34:46

MARLEY ET MOI Avec Owen wilson.

Million Dollar Baby aussi avec Clint Eastwood. Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas à dejà­ perdu.
Fumer tue, la pipe detend!!!!

Répondre à lejoss30
Collection CommentÇaMarche.net