Rechercher : dans
Par :

Probleme Webcam WLM

KhoL-Deejay, le 28 mai 2009 à 17:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable Compaq Pressario CQ62-305SF en magasin, qui dispose d'une webcam intégrée. Je l'ai testée grace à son logiciel "Cyberlink Youcam" et tout fonctionne. Sur WLM j'ai fait les réglages nécessaires dans " Outils etc... " mais lorsque je veux démarrer ma webcam...mais aussi celle de mon contact, il ne se passe rien. Je recois ce genre de message dans ma fenétre de conversation : " impossible de démarer la conversation vidéo " . De une, je ne peut pas afficher ma Webcam, mais meme celle de mes contacts...

J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un à déjà eu ce type de probleme...

un grand MERCI d'avance.

Antoine.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Webcam WLM » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! VoirScanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Collection CommentÇaMarche.net