Rechercher : dans
Par :

Petits carrés à la place lettres accentuées

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 08:50:45 jost, le 28 mai 2009 à 17:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours j ' ai un problème:

Lorsque j'écris un mail je retrouve des petits carrés vides à la place des lettres accentuées...pas en écrivant mais seulement à la relecture de mes messages envoyés.
Voici un exemple: " Et je ne vois pas tr�s bien ce que cet �change..."
Pouvez vous m'aider ...merci

Ma boite mails est outlook 2003 et je suis sous XP familial.
Je viens de faire un essai d' envoi d' un message avec Outlook Express pour me dépanner provisoirement et là il n' y a pas de problème.

Merci de votre aide

Très cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « petits carrés à la place lettres accentuées » dans :
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

DjScorp, le 14 sep 2009 à 15:09:06

Dans Outlook: Outils > Options > Format du Courrier > Options Internationales > Sélectionner Europe occidentale (windows) au lieu de (Iso qui est sélctionné par défaut)

Bien à vous

Répondre à DjScorp

2

jost, le 15 sep 2009 à 08:50:45

Merci beaucoup et très bonne journée à vous

Répondre à jost
Collection CommentÇaMarche.net