Rechercher : dans
Par :

Probléme avec la pile IPV6

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 17:46:12 bjpkat, le 28 mai 2009 à 17:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'observateur d'évenements Vista me donne réguliéreent l'erreur suivante " ICS_IPV6 n'a pas pu configurer la pile IPV6" . L'évenement porte le N° 34001 et la source est : SharedAccess_NAT.
Je n'arrive pas à corriger.
Pouvez vous m'aider ?
Merci bien

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme avec la pile IPV6 » dans :
Comité de pilotage Voir Comité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est...
Pile en assembleur Voir Utilité d'une pile Une pile est une zone de mémoire dans laquelle on peut stocker temporairement des registres. Il s'agit d'un moyen d'accéder à des données en les empilant, telle une pile de livres, puis en les dépilant pour les utiliser. Ainsi il...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Les types de pilotes JDBC VoirLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...

1

brupala, le 28 mai 2009 à 17:12:33

Salut,
ICS en ipv6 ....
IPV6 sert à la base à éviter la nat .
sacré vista .
essaie de supprimer le protocole ipv6, puis de le réinstaller .
tu as un partage de connexion ipv4 ?
c'est sur quelle interface que tu as cette erreur ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

bjpkat, le 28 mai 2009 à 17:18:18

En 1er Merci de ta réponse.
Je suis sur un PC portable Vista 32bits connecté à Internet par liaison Ethernet et Wifi (Les 2 sont actives).
Mon opérateur c'est Free - La freebox V4 est routeur.
Comment fait-on pour désinstaller le protocole IPV6 et le re-installer ?
Merci

Répondre à bjpkat

3

brupala, le 28 mai 2009 à 17:32:35

Ah ... chez free,
c'est vrai .
mais, non dégroupé à ce que je vois, tu n'as donc pas d'IPV6 , contrairement aux dégroupés .
quand tu vas sur les propriétés de ta connexion réseau, tu ne peux pas supprimer le protocole ipv6 ?
je n'ai pas de vista , alors j' ai du mal sur la mise en oeuvre pratique dessus .
sinon,
il ya les commandes netshell : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc740203%28WS.10%­29.aspx
netshell ipv6 reset
ou netshell ipv6 uninstall
netshell ipv6 install et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

bjpkat, le 28 mai 2009 à 17:46:12

Re merci,

Je ne vais pas m'embarquer dans les commandes Netsh (c'est trop compliqué pour moi)...
par contre, tu as raison, dans les propriétés de Connexion, je peux décocher le protocole Internet version6.

Je vais le faire, et je regarderai plus tard, ou dans qq. jours si cet événement n'apparaît plus.

Répondre à bjpkat