Rechercher : dans
Par :

Modifier taille disque dur sous Vista

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 16:30:16 ohlala85, le 28 mai 2009 à 16:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mentir sur la taille réelle d'un disque dur sous Vista ? Et comment faire ?

Exemple : sur mon PC mon disque dur fait 100 Go et quand je regarde dans les propriétés du disque sous Vista il affiche une taille de 200 Go.

Merci pour vos réponses.

Configuration: MacBook (2. GHz Intel Core 2 Duo, 2 Go 667 MHz DDR 2 SDRAM)
Mac OS X 10.5.7
Safari 4 Public Beta

Meilleures réponses pour « Modifier taille disque dur sous Vista » dans :
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...

1

romrom7777, le 28 mai 2009 à 16:30:16

Bonjour,
Juste pour savoir, à quoi ça sert?

Répondre à romrom7777