rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBScript] Compter le nb d'occurences

klowlead, le mercredi 26 janvier 2005 à 12:07:42
Bonjour, je suis encore bloquée dans un exercice de VBScript (j'en fais toute la journée), si qqun peut me donner un coup de main je suis preneuse :

"Ecrire l'algorithme d'un programme qui compte le nombre d'occurences d'une lettre donnée dans une chaine, et controler que cette chaine se termine bien par un point."

par exemple, compter le nombre de "e" dans la chaine "exemple", etc...

Vous avez une idée ?
En vous remerciant.
Répondre à klowlead  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mouna, le mercredi 26 janvier 2005 à 12:18:08
Répondre à mouna
[Excel] Compter les occurences d'un string (Résolu)Bonjour à tous, Sous Excel, je cherche à compter le nombre de fois qu'appraît une chaîne de caractères dans une colonne. Cette chaîne de caractères peut être seule dans une cellule, ou accompagnée d'autres chaînes. Par exemple, j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5133364-excel-compter-les-occurences-d-un-string
VBA Excel compter nbre valeur différente (Résolu)Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permettrait de compter le nombre de valeur différente dans une colonne. Exemple : Colonne A Valeur : A2 : 10, A3 : 20, A4 : 10, A5 : 15, A6 : 20 Résultat en A1 : 3 (valeurs différentes) Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916130-vba-excel-compter-nbre-valeur-differente
Compter nb d'enregistrement requete (Résolu)Bonjour tout le monde, Je bosse sous Access 2007 et j'ai réalisé une application avec requetes, formulaires.... Actuellement, j'ai fais une requete qui retourne toutes les garanties dont le montant est > 1000 €, avec les concessions, dates,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7542178-compter-nb-d-enregistrement-requete
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Compter le nombre de cellule superieur à une (Résolu)Bonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellule précise j'ai essayé avec NB.SI(G8:G150;">H4") sa marche pas merci de m'aider je trouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6589286-compter-le-nombre-de-cellule-superieur-a-une
Nb de lignes qui remplies plusieurs critères (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci pour compter le nombre de lignes qui doivent remplir plusieurs critères. Par exemple : J'ai plusieurs noms dans une colonne, qui peuvent apparaître plusieurs fois dans la colonne. j'aimerai le nb de lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5543689-nb-de-lignes-qui-remplies-plusieurs-criteres
EXCEL NB.SI (Résolu)Bonjour, Je souhaite compter des lignes mais avec 2 criteres: Je veux compter si les conditions suivantes somt remplies: si critere 1 et critere 2 reunis alors on compte. Cela fonctionne avec NB.SI sur un critere. Ok. J'ai voulu combiner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933624-excel-nb-si
Télécharger NBA Scoreboard 2008Ne ratez aucun moment sur les nouvelles provenant de la NBA. NBA Scoreboard vous donne directement les résultats des matchs récents ou à venir, les récapitulatifs des matchs précédents ou de la journée mais aussi les programmes des prochains... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056265-nba-scoreboard-2008
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Toutes les réponses pour « [VBScript] Compter le nb d'occurences »