Bonjour,
j'ai Free depuis février et depuis je n'ai pas de TV qui marche correctement, j'ai téléphonné plusieurs fois à free ils me disent que sur leur ecran tout est ok, pas de problèmes de reseau et que je dois mal brancher. Je demande 100 fois comment brancher mes 2 petites boites blanches, ils me répondent 100 fois la même chose, qu'il faut que sur ces 2 boites la lumière orange et jaune soient alumées et appuyer sur le petit bouton noir l'un après l'autre jusqu'à avoir les 2 lumières. mais j'ai refait 100 000 fois (je n'ai pas regardé la TV depuis février, sauf par séquences de 5 minutes) et CA MARCHE PAS! la TV marche 2minutes maximum (très bonne image) mais le son vient 10ans plus tard et du coup l'image s'arrête, les 2 lumières clignottent et il écrit "connection au reseau....'erreur') ( téléphone marche très bien et Internet grâce au wifi: je ne peux pas avoir tous les appareils en même temps dans la mm pièce). voila, alors si internet marche, c'est que le réseau est bon, donc je dois mal brancher c'est ca? svp si qqn peut m'expliquer comment faire fonctionner en détail, votre aide est la bienvenue svp. merci bcp par avance!!!! -))
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0