Rechercher : dans
Par :

Combien de métre se propage le WiFi

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 16:21:06 bobbo12, le 28 mai 2009 à 15:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment je peux connaitre la distance de propagation de wifi sur mon ordinateur prtatif ? Combien de métre ?

Merci...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Combien de métre se propage le WiFi » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
L'offre multiposte Free VoirLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

mickael19100, le 28 mai 2009 à 15:52:34

Bonjour
il n'y a pas de distante precise ,ca depend de la configuration de la maison ou de l'appartement ,s'il y a grande distance entre la box et le portable (habiter un chateau lol!) moi j'ai ma livebox au sous sol la livebox a l'etage avec un plancher béton ca passe tres bien.Donc il faut faire un essai il n'y a que ca.
@@@

Répondre à mickael19100

2

bobbo12, le 28 mai 2009 à 16:10:29

Moi j'ai un pack ADSL, j'ai connecter sur mon ordinateur via wifi integrer sur mon portatif et l'orsque j'ai éloigner un peux (20 métre) la connection s'interronpu.

Répondre à bobbo12

3

wi, le 28 mai 2009 à 16:21:06

Impossible de répondre à cette question .. voir un dossier special qui traite de la propagation des ondes :

http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1984

Répondre à wi