Posez votre question Signaler

Methode du simplexe par tableau [Résolu]

MB - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 17:02
Bonjour,
quelqu'un pourrai m'expliquer la methode du simplexe, avec résolution par tableau?
C'est dans le cadre d'un exercice de gestion de production
Lire la suite 

Methode du simplexe par tableau »

18 réponses
Réponse
+13
moins plus
merci d'avance pour ton cours, j'espere que ça m'aidera... je passe mes exams demain ^^

et la methode de gauss je la connait deja, j'ai étudier ça en maths au premier semestre!
ahmet0851- 28 mai 2009 à 16:11
ahhhhhhhhh les RDM (Révisions de Dernière Minutes) !! Tout le monde pareil XD !!
Je te donnerai également le sujet qu'on a eu sans le corrigé mais pour te donner une idée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je te remercie, je vais boser ça ce soir :s
ahmet0851- 28 mai 2009 à 18:59
de rien ^^
ahmet0851- 3 juin 2009 à 16:10
Alors cet exam ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'avais deja bosser avant mais je ne m'étais pas spécialement penchée sur cette methode de calcul... mais bon si ça tombe jsuis dans la m****
dorce- 28 août 2009 à 18:09
bjr pourrais je avoir ton cour sur le simplexe la methode par tableau? Merci d'avance.
ngalaahmet0851 - 11 oct. 2009 à 15:40
merci
azizachom - 18 déc. 2010 à 10:45
lien mort pouvez vous le re-uploader svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Expliquer comme ça sur un forum pas très évident. Je dois avoir un cours chez moi. Je peux te le scanner le mettre en ligne si tu veux. Il est bien détaillé et j'ai même des exercices d'applications.

Je t'avoue que moi j'ai pas trop bosser ça. Je vais me taper un truc du genre 11 voir 10 ^^ (j'ai passé mes exams en avril, là je suis en stage).

Redis moi quoi.
silmaa - 12 déc. 2011 à 17:02
Merci infiniment pour ce cours propre. Merci d'avoir passé un bon quart d'heure à scanner, archiver, et uploader tout ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'a pas tort, c'est vraiment pas evident d'expliquer ça sur un forum !!
Renseigne toi sur la méthode de Gauss avant (choix du pivot et affectation à 0 sur les autres données de la colonne), tu en auras besoin pour la méthode par tableau
ahmet0851- 28 mai 2009 à 15:53
Ouais et encore, pas très utile avec la méthode qu'on utilise ! Je mettrais le cours en ligne, vous verrez bien. Je rentre vers 6h. Je scan et up .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ben c'est pas tombé ! ouf ! mais merci pr ton aide quand meme, jespere que ça servira pour d'autre..
ahmet0851- 4 juin 2009 à 09:16
C'est cool alors ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ahmet,
ton lie est hors service,t peux re-uploader stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « methode du simplexe par tableau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?