Rechercher : dans
Par :

Windows ne veut pas démarrer a cause de WGA

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 17:47:19 fesnet, le 28 mai 2009 à 15:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gross problème .
je demarer le pc et le wgatray execute un page noire
aprés je télécharger wgatray remouver pour suprimer le wgatry.exe et il donne une message pour redemarer l'ordinateur . après ; le windo ws redemerer et l'orsque le windows arrive a l'étape pour ouvrire la session il redemarer tous seul
et il ne donne aucune message d'ereur au debut de demarage
et je ne veut pas installer une autre windows car j'ai des donné et des logciels .
et je ne sais pas s'il bousion d'une fichier ou quoi
merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows ne veut pas démarrer a cause de WGA » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

PJDenton, le 28 mai 2009 à 17:47:19

Si j'ai bien compris, wgatray est en quelque sorte un "vérificateur" d'authenticité de la version de window qui est installée. Et l'ordinateur, au moment d'ouvrir une session, redémarre tout seul, et ceci se fait en boucle?
Si c'est le cas, et quelque soit le problème (wgatray est endommagé ou autre), je ne vois d'autres solutions que de réinitialiser window, mais j'ai bien compris que cela poserait problème puisque vous perdriez necessairement vos données... Quoi que, pas necessairement. Lorsque l'on veut réninitalisé window, enfin du moins window XP, il est également proposé de "réparer" window, ce qui réinstalle les composants vitaux sans, logiquement, effacer quelque donnée que ce soit. Je ne me risquerais pas cependant à vous affirmer que vous ne perdriez rien, mais je ne vois pas d'autres solutions...
Peut-être aussi qu'en démarrant en mode "sans echec" pourrait vous aider, si tenté qu'il veuille bien ouvrir une session avec ce mode, à résoudre le problème (là par contre je ne vois pas une manipulation qui pourrait vous aider).
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus...

Répondre à PJDenton
Collection CommentÇaMarche.net