Rechercher : dans
Par :

Abonnement telephonique

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 15:03:34 coulatz, le 28 mai 2009 à 15:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, jaimerai souscrire a un abonnement de portable mai jai pas de chequier ,jai que une carte simple retree ,un;rib et un justificatif de domicile esque ca va quand meme ma carte et une cirus du credit mutuel

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « abonnement telephonique » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...

1

zoulou33, le 28 mai 2009 à 16:53:11

Bonsoir
Il te faut un justificatif de domicile, un chéquier pour le chèque annulé, une pièce d'identité, une CB et un RIB. Je doute que cela marche et donc vu ce que tu as je te conseil de prendre un tél à forfait à carte. ça sera mieux pour toi surtout si tu es en difficulté financier.

Répondre à zoulou33

2

Crédit Mutuel Centre Est Europe, le 28 sep 2009 à 15:03:34

Bonjour,
Vous êtes déjà chez le Crédit Mutuel, avez-vous étudié nos offres de mobiles prépayés ? Il vous suffit d’acheter une carte SIM NRJ mobile, et vous pourrez la recharger à votre rythme, pour un prix à la minute fixe de 0,45 € par minute.
De plus, vous pouvez conserver votre numéro… plutôt pratique ! Tous les détails sont sur http://www.creditmutuel.fr/... Attention, cette offre dépend de votre secteur géographique, renseignez-vous auprès de votre caisse locale Crédit Mutuel !
Cela vous intéresse ?

Répondre à Crédit Mutuel Centre Est Europe