Rechercher : dans
Par :

Plusieurs pages illustrator 10

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 12:16:22 dadajuju, le 28 mai 2009 à 14:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je débute avec illustrator 10.

j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pages.

alors je souhaitai créer un fichier sous illutrator par partie c'est a dire plusieurs pages dans un seul fichier.

je ne sais pas comment faire

est ce que quelqu'un peut m'aider?.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plusieurs pages illustrator 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

vankop, le 28 mai 2009 à 15:01:34

Salut,
Illustrator n'est "multi-pages" que depuis sa version_14 (CS4).

Répondre à vankop

2

Mr.Littleboy, le 28 mai 2009 à 18:12:22

Bonjour,

Le meilleur logiciel pour faire cela est InDesign pas illustrator qui es, on vas dire, réservé pour les images vectoriels (logo, design contemporain, etc...)

Bonne continuation.

Répondre à Mr.Littleboy

3

dadajuju, le 29 mai 2009 à 12:16:22

Merci pour votre aide. je vais me pencher sur indesign

Répondre à dadajuju