|
|
|
|
Bonjour. Je n'écris pas pour moi mais pour une amie. J'avais déjà évoqué son cas lors d'une ancienne discussion. Alors voilà son père (marié, 54 ans, assez fort et d'un physique quelconque) a rencontré une jeune ivoirienne de 30 ans. Il veut tout plaquer pour elle. Bien évidemment elle l'aime, veut venir en France avec lui et meme avoir des enfants ensemble. Il lui a déjà envoyé 200 euros pour qu'elle s'achète une webcam. Mon amie qui ni croit pas du tout a insisté pour la voir à la cam pour etre sur qu'elle existe et que se ne soit pas un homme derrière tout ça!!! Bien entendu elle ne le fait pas. Elle lui a recemment demandé de faire les papiers pour qu'elle le rejoigne mais lui a dit qu'il n'avait pas d'argent et qu'il fallait qu'elle s'en occupe elle meme! pour l'instant pas de réponse de ce coté.
Puis il y a eu un petit trou de 2 -3 jours ou il n'a pas pu la joindre et quand enfin il a réussi patatra la pauvre vient de lui expliquer qu'elle a eu les huissiers qui sont venus chez elle! Qu'elle a du quitter son appart et que maintenant elle vit chez sa cousine qu'elle n'a plus de cam(mon amie insiste toujours pour la voir) que sa mère qui est commercante va la licencier. Une vraie pas de chance cette fille!!!!
Donc voila ma demande est simple nous avons quelques rensignements que la mère de mon amie arrivent à glaner de temps en temps et j'aurais voulu savoir si quelqu'un était en relation avec une certaine KANTE BEATRICE Raphia ? Merci pour tous renseignement que vous pourriez avoir car l'informatique et moi ca fait deux et je commence a épuisé mes reserves quant a cette histoire de ouf
Bonjour
|
Répondre à biboo
|
Répondre à qwerty-
|
Il y a ca aussi a lui montrer
|
S'il a vu le reportage sur M6 où tout le mécanisme de l'Arnaque, dans lequel il en plein, est clairement démontré, et qu'il ferme les yeux, alors c'est tres grave pour lui, il va se faire plumer et se prendre une GROSSE CLAQUE quand il se reveillera. Ouvrez les yeux, monsieur, PAS LE PORTEFEUILLE !!!! |
Mrcii d'fair sa pr nOus (Jsui la tite sOeur d'cindy votre ami ^^ )!!
|
Un bon conseille ? d'envoyer jamais de l'argent a un inconnu ou une personne connu par internet, les personnes peuvent projeter des images bien contraire de ça vraie personnalité sur tout aux filles qui demande que de l'argent .. Bonne chance pour ne pas vous faire plumer les gars (les filles sont souvent des arnaqueurs mais c'est possible que les filles aussi ...)
|