Problème de mise à jour de Spybot

Résolu/Fermé
francochere Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 28 mai 2009 à 14:51
ares31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 17:39
Bonjour,

J'ai un problème de mise à jour de spybot. Je m'explique.

J'ouvre spybot et je clique sur mise à jour et un avertissement apparait : "Veuillez d'abord sélectionner des fichiers de mise à jour dans la liste" Je clique sur OK. Et la fenêtre de mise à jour apparaît et disparaît très rapidement.

Je suis donc allé voir sur le site de spybot.
http://www.safer-networking.org/fr/faq/10.html
Il est indiqué qu'il faut utiliser un serveur proxy et le paramétrer dans les réglages.

Le problème, c'est que quand je vais sur firefox dans les paramètres réseaux pour trouver l'adresse du proxy, la configuration est : "Pas de proxy" !!!

Comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

J'ai fait une ligne pour mettre à jour et vacciner automatique.
Avec l'ajout de "all" le message disparaît.


Pour les 64 bits : "C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\spybotsd.exe" /autoupdate"all" /autoimmunize /autoclose

Pour les 32 bits : "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\spybotsd.exe" /autoupdate"all" /autoimmunize /autoclose


Pour en plus faire scanner et effacer les cochoncetés automatiquement ajoutez :

/autocheck /autofix
2
ares31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 17:39
salut ok mais ou ca se rentre dans l ordi ? je suis sous xp
0
KiraX10A Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 20
28 mai 2009 à 15:02
Bonjour

Moi quand je fais les mise à jour de Spybot, il me dit la meme chose, donc dans la fenetre il y a des MAJ et je coche celles que je souhaite installer, OK et le tour est joué. Après je ne sais pas s'il te présente les MAj de la même manière?
0
francochere Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
28 mai 2009 à 15:28
Merci pour ta réponse.
Je n'ai même pas le temps de voir la fenêtre avec les MAJ à cocher, elle se ferme toute seule. A mon avis, ca viens du fait que spybot ne se connecte pas à internet.
0
francochere Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
28 mai 2009 à 17:04
D'où ma question :
Comment parametrer le proxy ?
0
KiraX10A Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 20
28 mai 2009 à 17:10
Heu ca je ne sais pas dsl :s.

Tout ce que j'ia trouvé c'est ca => http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html

Jspr que ca t'aidera.
Sinon peut etre que tu as fais une erreur de manip pdt ou apres l'install, donc essaye de désinstaller et de tout réinstaller.

Bon courage pr la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francochere Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
28 mai 2009 à 19:10
Merci pour tes réponses, il a suffit de désinstaller et de réinstaller et plus de problème.
0
Bonjour à tous,

J'ai le même message :"erreur lors de la récupération du fichier d'info MAJ"

J'ai fait des recherches sur ce site et sur d'autres afin d'appliquer les suggestions. Rien n'y a fait!
Je n'ai trouvé aucune solution à mon pb!

Je n'utilise pas de proxy et la case n'est pas cochée dans les Réglages de spybot.
Une fois le message d'erreur apparu, je n'ai aucun accès à quelque liste de sites miroirs que ce soit. Je ne peux donc pas choisir un autre serveur de téléchargement. Je me rappelle avoir eu accès à cette liste lorsque spybot fonctionnait normalement mais là, non!
Antivirus: avira PE
Firewall: ZoneAlarm (le message est le même avec ZoneAlarm désactivé)
Spybot version 1.6.2.46 (message idem après une réinstallation).
0
... Merci d'avance pour vos lumières !!!
0