Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver : Droit d'auteurs - Copyright

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 21:30:35 Kyfou, le 28 mai 2009 à 14:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouvelle au forum, débutante dans la création des pages html et j'ai besoin de votre aide.

Je souhaite mettre un copyright (une fenêtre qui apparaît avec "Copyright, etc...") sur mes images.

J'ai vu ça dans un site sur laquelle je voulais enregistrer l'image avec "click droit".

Merci d'avance et je m'excuse pour mon grammaire (je suis anglaise, "mais pas blonde" mdr)

Configuration: MS Windows Vista Home Premium SP1
AMD Athlon 64 x2 Dual-Core Processor TK-57, 2,0GB RAM, NVIDIA Geforce 9300M G

Meilleures réponses pour « Dreamweaver : Droit d'auteurs Copyright » dans :
Le droit d'auteur Voir Introduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...