|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle au forum, débutante dans la création des pages html et j'ai besoin de votre aide.
Je souhaite mettre un copyright (une fenêtre qui apparaît avec "Copyright, etc...") sur mes images.
J'ai vu ça dans un site sur laquelle je voulais enregistrer l'image avec "click droit".
Merci d'avance et je m'excuse pour mon grammaire (je suis anglaise, "mais pas blonde" mdr)
Configuration: MS Windows Vista Home Premium SP1 AMD Athlon 64 x2 Dual-Core Processor TK-57, 2,0GB RAM, NVIDIA Geforce 9300M G
Il faut pour cela utiliser javascript, intercepter les clic droit et afficher une pop-up lorsque ça arrive. Il faut cependant savoir que ça n'empêchera absolument personne d'enregistrer les images : dans le pire des cas ça leur prendra trois minutes pour savoir comment contourner (en désactivant javascript).
|
Répondre à Kyfou
|
Histoire de te faciliter la tache, voici un tutoriel qui te présente cette bibliothèque:
|
J'ai trouver ça et ça marche :
|
Totalement inutile et inefficace de plus il y a bien d'autres solutions ...
# # Il se peut aussi que votre page génère une boîte de dialogue JavaScript avec un message d'avertissement. Ce genre de système est en général à proscrire, car beaucoup de surfeurs désactivent JavaScript et ne voient donc pas le message. Concernant scapture.com, le système ne peut deviner s'il doit accepter de continuer ou non, la capture résulte généralement en une page vide... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider |
Même avec Outil Capturer de MS Windows Vista ! (mdr)
|