Rechercher : dans
Par :

Gérer des droits sur un partage Samba

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 15:41:36 tybaal, le 28 mai 2009 à 14:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment gérer finement les droits sur un partage Samba.
Il parît que c'est possible mais je n'ai pas encore trouvé comment, quelqu'un pourrait m'éclairer???
Je vous remercie d'avance
Tybaal

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Gérer des droits sur un partage Samba » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

mamiemando, le 28 mai 2009 à 15:41:36

Ben il suffit de lire la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/samba

Bonne chance

Répondre à mamiemando