Rechercher : dans
Par :

Déplacer des fichier et photo sur un autre pc

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 14:58:03 totoche503, le 28 mai 2009 à 14:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite a un souci sur mon pc je dois le formater je voudrais donc conserver mes doc et photos je ne peux les copier sur cd ni sur clef usb . j ai un autre pc dispo et relié a la meme neuf bx en wifi . donc je voudrais donc faire un partage de dosier d'un pc a l'autre avant de tous perdre merci d'un coup de main . ps pas un pro de l'ordi donc un truc simple et au top soit en wifi ou autre merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « déplacer des fichier et photo sur un autre pc » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...

1

vil coyote, le 28 mai 2009 à 14:42:30

Salut,
je ne peux les copier sur cd ni sur clef usb
Comment se fait-ce?

Si tu veux mettre tes pc en réseau, va voir ici..   c|:-=

Répondre à vil coyote

2

matjé, le 28 mai 2009 à 14:43:04

2 msn (un sur chaque pc) puis tu transferes c'est tres rapide quand c'est sur le meme reseau

Répondre à matjé

3

totoche503, le 28 mai 2009 à 14:47:09

Merci plus d'info svp

Répondre à totoche503

4

vil coyote, le 28 mai 2009 à 14:48:57

Plus d'infos sur quoi?
Sur la mise en réseau?
  c|:-=

Répondre à vil coyote

5

matjé, le 28 mai 2009 à 14:49:39

Si tu veux pas les mettres en reseau tu te connecte avec 2 comptes msn different (1 par pc)puis tu fais tes transfert comme si tu envoyais un fichier a un ami

Répondre à matjé

6

cfs9999, le 28 mai 2009 à 14:51:23

Bonjour,

essaye ça:
sur le dossiers des photos, clic droit- "partage et sécurité..." , une fenêtre s'ouvre, dans l'onglet "Partage" cochez la case "partager ce dossier sur le réseau", ensuite tu vas sur l'autre PC ouvre "Favoris réseau" tu trouve ce dossier et tu peux copier tes Photos.

Répondre à cfs9999

7

vil coyote, le 28 mai 2009 à 14:53:37

Avant ça, il faut avoir configuré son réseau.   c|:-=

Répondre à vil coyote

9

totoche503, le 28 mai 2009 à 14:57:10

Explique merci

Répondre à totoche503

10

vil coyote, le 28 mai 2009 à 14:58:03

C'est bien expliqué dans le lien que je t'ai filé plus haut..   c|:-=

Répondre à vil coyote

8

totoche503, le 28 mai 2009 à 14:54:38

Merci du coup de main ou je trouve favori reseau sur l autre pc je l ai deja fait c est vieux u trou dans le cerveaux lol

Répondre à totoche503
Collection CommentÇaMarche.net