|
|
|
|
Bonjour,
Sur Lyli, j'ai un IOP Terre lvl60 tout récent.
La strategie de montage d'un IOP à ce niveau est tres variable : 50% conseillent de rester Terre 50% conseillent de passer Feu..... Donc j'hésite.
Mon IOP Terre marche bien... mais je suis Fana de son nouveau sort Tempete de puissance (Feu)...
Peut on envisager un IOP Terre/Feu ? si oui comment le monter ? A partir de quelle valeur d'Intell on peut ressentir un gain significatif dans un sort ?
Mes stats actuelles (valeurs totales) 636PdV, 320 force, 101 Intell, 40 sagesse
Merci à tous et bon DOFUS !!!
Configuration: Windows XP / FireFox
Je te remercie pour ta réponse.
|
Personnellement au niveau 60 , étant iop , il est préférable de se restats feu , moi même je l'ai fait ( Otomaï ) et je n'en suis pas déçu j'ai engager plusieurs cbts contre des iops terre stuffé avec les meilleurs équipements , ( drago orchi/ivoire lvl 100 , razielle . . . ) tandis que ma pano n'était pas complète et biensur j'ai gagné , après c'est ton avis personnel , tu fais comme tu veux . . . |
Répondre à zaki590
|
Répondre à zaki590
|
Pour L'orbe tu dois allez au temple de yop tu entre tu parle a la personne a lintérieur il va te demandé si tu veux restats toi tu fait oui !
|
Lut
|
Pas de quoi ^^
|
Moi perso je pense qu'il faut se restat feu dès le lvl 60 si on veut bien xp car avec on ouvre de nouveaux combats comme trools et c'est plus simple.
|
Répondre à Imposible
|
Répondre à zaki590
|
Bonjour a vous, free-mous pour ton yop pour le monté bien vla ske jte conseille de faire tu commence soi terre soi feu terre tu tapera fort des le début mè feu c o lvl 21 ke ta une assé bonne atake épé destructrice ou jai fai du 150 o lvl 21^^ donc la tu le commence comme tu veu soi terre soi feu ensuite si tu te les commencé terre je te conseille de passé feu o lvl 60 si tu t commencé feu reste feu kar je tape 3 foi du 200 avec tempète de puissance un petit 600 pas tour^^" et ken tarive lvl 70 voir plus jte conseille de la passé air pour épé celeste ki tape pas MAL et ken tu arive o lvl 100 et kelke tu te restats terre pour épé de iop ou colère de yop voila comment ogmenté un bon yop merci et bon jeu a+
|