Rechercher : dans
Par :

Runes of Magic montures de l'aide !

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:55:03 wero7, le 28 mai 2009 à 14:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de commencer a jouer au runes of magic et des le premier quest j'ait eu un cheval, mais la deuxieme fois quond je me suis connecte il y était plus là alors que je ne jouais pas longtems et je ne peux pas le trouver das mon invontaire J'ait charche partout,
es que c'est un cheval qui dispasrait apres quelques heures ?
meme si je ne jouait pas plus que 30min et si non ou es que le cheval ce trouve dans le jeu dans le personnage ? si on veut plus l'utiliser et marcher et puis le reprendre :/ comment l'activer ? il ya une touche precise sur le clavier ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Runes of Magic montures de l'aide ! » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger Magic Speed Demo VoirUn ordinateur qui fonctionne bien, c’est à dire sans plantage intempestif et sans ralentissement améliore le taux de production. Magic Speed est un logiciel destiné à optimiser au mieux les performances de votre ordinateur. Il pourra rendre...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...

1

Cantor, le 25 jun 2009 à 19:20:45

Le cheval ne dure que 1 journée pour la première quest mais après tu peux en louer pour 15min ou 2h.Tu peux aussi dépenser du vrai $ pour avoir un cheval qui dure tout le temps et pour l'info le cheval est dans ton inventaire et pour l'activer tu clique sur la selle et pour le désactiver tu clique sur le signe de cheval en haut à droite l'écran.

Bon,jeux ! Cantor

Répondre à Cantor

2

menphys, le 25 jun 2009 à 19:23:30

Merci pour lui mais ca date du mois dernier, mais c est pas grave je garde l'info pour moi ^^
a+

Répondre à menphys

3

no life de Runes of magic, le 7 nov 2009 à 21:55:03

Slt mon pote la compotte viv les chimpanzer ki vive dan le prunier alors il te dise nimporte koi moi chui lvl 90 et moi chte dit ke sa pousse sur les harbre la tu pren on curseur dde ta souri et tu scou larbre juska cke sa tombe merci pour tt merci merci merci merci merci merci pour cet oscar

Répondre à no life de Runes of magic