Rechercher : dans
Par :

Ventilo qui ne s'arrete plus

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 18:33:28 bikette, le 28 mai 2009 à 13:59:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j voulais savoir pourquoi le ventilo de ma tour ne s'arrete plus de tourné depuis la veille?il s'emballe et ne s'arrete plus.je croyais qu'il était sale alors je l'ai ouvert et j'ai tout dépoussièré mais le problème est toujours là.ça fait un bruit d'enfer et j'ai peur que ma tour n'en prenne un coup!merci de m'aider car j'y connait que dalle!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ventilo qui ne s'arrete plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement Voir Votre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...

1

ac 3, le 28 mai 2009 à 18:00:45

Installe ce logiciel et dis nous les températures qu'il a détectées.

http://www.almico.com/speedfan438.exe

Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

ac 3, le 3 jun 2009 à 18:33:28

Ca t'intéresse, les réponses à tes questions à la con !!! Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3
Collection CommentÇaMarche.net