Rechercher : dans
Par :

Windows Seven RC: problème d'installation

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 13:49:45 anthony1990, le 28 mai 2009 à 13:38:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.

Mon problème est d'une importance capitale. Suite à l'installation de l'ultime version béta de Windows Seven, je ne parviens plus à faire démarrer l'ordinateur correctement. Le gestionnaire de démarrage Windows m'affiche deux systèmes d'exploitation, à savoir:

_Windows 7: Lorsque je clique sur celui-ci un problème d'origine inconnue me signale, je cite:
"L'ordinateur a redemarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redemarrer l'installation." il redémarre donc pour m'afficher toujours la même "foutue" erreur.

_Et la restauration de l'installation Windows.: La mise à niveau a échoué Votre version précédente de Windows est en cours de restauration. ( Vista )
C'est alors qu'il redémarre et montre encore et toujours la même erreur et ainsi de suite à n'en plus finir...

Je serai éternellement reconnaissance envers celui qui m'aidera à faire démarrer mon ordinateur convenablement.

Sinon je me verrai obligé de formater mon disque dur.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Windows Seven RC: problème d'installation » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

zaboukou, le 28 mai 2009 à 13:49:45

Bonjour.
Si l'installation de Windows 7 s'est mal passée , il vaut mieux effectivement
faire un nouveau formatage. Un conseil , créer une partition d'un minimum
de 30 Go pour Windows 7 avant de l'installer.
Si vous n'avez pas sauvegardé les données , vous pouvez le faire avec
Ultimat Boot CD.

Répondre à zaboukou