Rechercher : dans
Par :

Piege par web cam

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 15:02:04 victime, le 28 mai 2009 à 13:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
moi j'ai etai piege pas mal de fois pendant des chat sur skype
j'accepte des invitations venue de personne qui dsent dans leur profil qu'elles sont des femmes
et je me met alaise pendant la discussion parfois on passe a la conversation par webcam
on ouvre toute les deux les cam, c des femmes
mai apres une periode je decouvre que c un homme et que l'image que je voi c un enregistrement video
c vraiment genant tout ca
on na plus confiance en personne sur le net
ca mes arrivee 2 fois
j'en ai marre
si quelqu'un peu m'expliquer comment ils font pour arriver a ca
et si quelqu'un a une experience pareille merci d'en parler.

1

Nabla's, le 28 mai 2009 à 13:39:48

Il existe des programmes , je croi que l'un sappelle fakewebcam, qui permet d'installer une webcam virtuelle, et de choisir une video, ou une photo, à diffuser à la place de la webcam ... (l'un permet de rajouter des effets en direct à la webcam par exemple)

j'avais télécahrgé un de ces programmes pour faire chier mes potes, et leur passer des films coquins à la place de ma webcam....

je croi qu'on peut meme diffuser la télé avec ces programmes (si t'as une carte télé) !!!

Répondre à Nabla's

2

Lazarey, le 28 mai 2009 à 13:40:01
Répondre à Lazarey

3

Marie-Joe, le 28 mai 2009 à 13:42:04

Salut,

Tu devrais jamais faire trop confiance à MSN :))

Je connais "Fake Webcam" qui peut faire jouer des images, petits clips à la place de la personne sur la cam.

Je n'en sais pas plus, mais sur 100 personnes rencontrées, le pourcentage de personnes sérieuses est plutôt faible....et plusieurs vont s'amuser à te piéger de toutes sortes de façons....et parfois en t'envoyant des virus, spy.

C'est comme dans la vie, sur 100 ami(es), peut-être en trouveras-tu qu'un seul vrai :)

Bye! __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

4

Nabla's, le 28 mai 2009 à 13:55:15

Le moyen le plus sur pour t'assurer que c'est pas une fausse webcam, c'est de demander à la personne de faire un geste discret mais particuler: se toucher le coup, l'oreille, etc... comme ca, tu es sur que ce n'est pas une video ...bon, tu risque aussi de passer pour un con en faisant ca, donc essayes de le faire de manière subtile

Répondre à Nabla's

5

max75war, le 28 mai 2009 à 15:02:04

Regarde ce logiciel
http://alexia60000.fr/Discution-Vanessa.php

ca peut peut etre taider a comprendre ;)

Répondre à max75war