Rechercher : dans
Par :

Installer red alert sous xp

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 05:10:09 pretty boy, le 28 mai 2009 à 13:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, svp aidez moi à faire marcher red alert que j'ai télécharger. car sur mon ordi j'ai un windows xp.
très urgent sinon j'en serais malade si je n'arrive pas à l'installer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « installer red alert sous xp » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

Tiberiansam, le 3 jun 2009 à 04:41:43

Techniquement, il devrait pouvoir être installé comme n'importe quel autre programme sous Windows: tu n'as qu'à trouver le répertoire ou il a été installé dans ton disque dur (si tu as utilisé le programme d'EA pour le télécharger, il devrait se trouver dans son dossier) et cliquer ensuite sur l'icône d'installation. Le reste devrait se faire sans problèmes.

Répondre à Tiberiansam

2

Tiberiansam, le 3 jun 2009 à 05:10:09

Si tu fais référence à Red Alert 1, clique droit sur l'icône d'installation et sous le volet "compatibilité" sélectionne le mode Windows 95. Ça devrait règler ton problème... Sinon, dans le même menu, essaye les autres version de Windows. Au pire, si ça ne fonctionne vraiment pas, procure-toi C&C: The First Decade (tu peux te le procurer pour une bouchée de pain maintenant) qui contient tous les C&C à ce jour (sauf C&C 3 et Red Alert 3) et dans lequel Red Alert 1 a été adapté pour fonctionner avec Windows XP.

Répondre à Tiberiansam