Rechercher : dans
Par :

Création adresse e mail -> bloqué !!

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 13:57:06 timmyyy, le 28 mai 2009 à 12:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonjour.

C'est sans doute une question stupide, mais voilà: je suis sur cette page pour créer une nouvelle adresse e mail --> http://signup.live.com/...

Le problème, c'est que je n'ai pas trop le choix en ce qui concerne l'extension (après l'arobase).

Ma question --> comment je peux avoir l'extension de mon choix ? j'aurais voulu @hotmail.com, par exemple .... ou aussi @live.be ....

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Création adresse e mail > bloqué !! » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

gwenfreddy, le 28 mai 2009 à 12:58:43
  • +1

Live.be c'est pour la belgique vaut mieux utiliser .com juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???
ne critiquez pas mon travail n'y mais reponses je suis honne­tes 

Répondre à gwenfreddy

2

kenobi54, le 28 mai 2009 à 12:58:55

Passe par msn et clique sur hotmail
la tu pourras te crée un compte en @hotmail

Répondre à kenobi54

3

timmyyy, le 28 mai 2009 à 13:02:17

Je précise --> je suis en Belgique.

J'ai trouvé le moyen d'écrire l'adresse que je voulais --> NomPrénom@hotmail.com .... mais ça me met (en rouge) "Cette adresse de messagerie fait partie d'un domaine réservé comme live.com, hotmail.com ou msn.com. Entrez une autre adresse de messagerie."

Je comprends pas .... j'ai déjà (depuis longtemps d'ailleurs) une adresse en "@hotmail.com" ... Pourquoi maintenant ça ne semble plus possible ?

Merci pour vos réponses.

Répondre à timmyyy

4

jeanjacques525, le 28 mai 2009 à 13:29:59

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&sl=1&lc=2060 *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! ((et lisez sutout la chartre du forum))
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

5

timmyyy, le 28 mai 2009 à 13:57:06

Merci pour le lien Jean Jacques .... mais apparemment je joue de malchance --> "Nous ne pouvons pas traiter votre demande

Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire."

J'ai envoyé un mail au service technique .... en espérant que ça fonctionne.

Encore merci pour ce lien.

Répondre à timmyyy
Collection CommentÇaMarche.net