Rechercher : dans
Par :

Disparition du lecteur cd/dvd

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 16:37:36 baki, le 28 mai 2009 à 12:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vu bcp de messages de problèmes comme le mien,j'essaie de faire ce que vous leurs conseillez mais je n'ai pas l'impression que çà marche.
J'ai HP PAVILLON DV5000 avec WINDOWS XP version 2002
Il n'arrive toujours pas à lire les cd et les dvd et le programme n'apparait nulle part.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « disparition du lecteur cd/dvd » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

redskins72, le 28 mai 2009 à 12:33:06

Voila le lien vers tout tes pilotes HP : http://h10025.www1.hp.com/...

verifie aussi dans dans le gestionnaire de peripherique si tu n'a pas de ? ou ! un surbrillance jaune !!
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

Paspa, le 28 mai 2009 à 16:37:36

A tu essayé de débrancher le lecteur de relancer l'ordi (sans le lecteur) puis tu réteint et tu rebranche le lecteur. defois ça marche, A+

Répondre à Paspa
Collection CommentÇaMarche.net