Rechercher : dans
Par :

Virtualbox :installer pilote carte reseaux

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 12:33:14 redrum23, le 28 mai 2009 à 12:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations a tous,
Mon pc marche sous Windows xp j ai installé avec Virtual box un autre xp (pour bidouiller un peut) problème j arrive pas a installer certain périphérique sur ma machine virtuel (carte réseaux, carte audio, periph inconnu)
Alors comment remédier a ce problème merci d avances

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Virtualbox :installer pilote carte reseaux » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

solution, le 28 mai 2009 à 12:06:52

Pour virtual box
l'os virtuel a configurer
la carte reseau tu le met en connection "NAT"
audio : par defaut ou " use defaut"

pour les periferique sont les meme sur l'ordi host

Répondre à solution

2

redrum23, le 28 mai 2009 à 12:19:38

Deja fais
merci

Répondre à redrum23

3

solution, le 28 mai 2009 à 12:29:01

Ah ben pour moi j'ai vmware il est payant assez puissance j'ai jamais de probleme

pour virtualbox je ne sais meme pas pourquoi car tu as bien configurer comme il faut!!
ca ma arriver souvant ce virtualbox il ma soulé pour de bon^^

bidouille un peu tu trouvera peux etre

Répondre à solution

4

redrum23, le 28 mai 2009 à 12:33:14

Merci quand meme

Répondre à redrum23