Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de restauration sur ntbackup sous win 2000

picot, le mercredi 26 janvier 2005 à 10:46:43
J'utilise ntbackup sous win 2000 server. Je fais une sauvegarde (sur une bande neuve) manuelle et ca fonctionne. Lorsque je désire restaurer le message suivant s'affiche :

Erreur de périphérique de sauvegarde.

Merci de me dire d'ou vient le problème.

alexandre.picot@snef.fr
Répondre à picot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mercredi 26 janvier 2005 à 11:18:07
Salut,

Ntbackup ne t'a pas dit qu'il y avait eu des erreurs ?

que donne le journal des évenements ??
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

2

picot, le mercredi 26 janvier 2005 à 11:45:11
Je peux t'envoyer un email avec des impressions ecrans.

Ce sera plus simple pour t'expliquer le contenu de mon journal des évènements.

Merci.

alexandre.picot@snef.fr
Répondre à picot

3

foobar47, le mercredi 26 janvier 2005 à 11:54:46
inscrit toi et clic sur mon profil.
mon adresse est dedans...
Répondre à foobar47

4

picot, le mercredi 26 janvier 2005 à 14:47:41
Je suis désolé mais j'ai édité ton profil mais il n'y avait pas ton adresse email.

Merci de me l'envoyer.

alexandre.picot@snef.fr
Répondre à picot

5

foobar47, le mercredi 26 janvier 2005 à 16:25:19
L'affichage de votre adresse électronique dans votre profil la rend uniquement visible des membres du site identifiés, cela limite les risques de spam mais ne les exclue pas totalement. Prière de ne rendre publique votre adresse électronique que si vous possédez une protection contre le spam.

Inscrit toi !!!
Répondre à foobar47

6

akhentoth, le mercredi 26 janvier 2005 à 17:53:01
Bonsoir Alexandre,

Comme vous le pensez, il ne s'agit plus d'un problème de sauvegarde proprement dite, mais de périphérique de sauvegarde.

Voir le gestionnaire de périphériques et regarder si celui concerné est annoté "fonctionnement correcte" ou non dans les propriétés.

@+
akhentoth
Répondre à akhentoth

7

picot, le jeudi 27 janvier 2005 à 08:39:42
J'aurais espéré qu'il soit en fonctionnement anormal mais ce n'est pas le cas, il fonctionne très bien.
La sauvegarde réseau que j'ai effectué hier n'a pas fonctionné. Pourtant quand je l'ai lancé on aurait dit que ca fonctionnait mais ce matin quand j'ai voulu restaurer le media ca me disait qu'il n'y avait pas d'entré.
Je ne sais plus quoi faire.

alexandre.picot@snef.fr
Répondre à picot

Résultats pour pb de restauration sur ntbackup sous win 2000

Désactiver la restauration sous Windows 2000 (Résolu) Afin de supprimer le virus W32.SPYBOT.WORM, je dois désactiver la restauration de mon système windows 2000. Comment faire, SVP ? Merci d'avance. Jzagla www.commentcamarche.net/forum/affich-1835115-desactiver-la-restauration-sous-windows-2000
Autorisations / Droits : Problème (Résolu) Bonjour, je rencontre un problème de droit plus que génant et j'espere que vous allez pouvoir eclairer ma lumière !!! L'OS est Win 2000 (Gestion NTFS) Suite à un problème de fichier système, j'ai restauré mon win 2000 puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267244-autorisations-droits-probleme
Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 (Résolu) Bonjour, C'est le rouge au front et la tête basse que j'en appelle à vous. Mon CD de Windows 2000 Pro (service pack 2) a rendu l'âme et j'ai épuisé mon artillerie sans succès pour le restaurer (note : ne plus utiliser de toile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402184-image-iso-cd-install-windows-2000-pro-sp2

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Créer un fichier exécutable sur windows 2000 (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau à distance Xp sur windows 2000. Et je confirme que ça marche... L'idée est de faciliter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639003-creer-un-fichier-executable-sur-windows-2000