Rechercher : dans
Par :

Watercooling du armor lcs adaptable sur 1366?

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 12:11:54 Le_Faucheur, le 28 mai 2009 à 11:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une autre question, j'ai remarqué le boitier de Thermaltake Armor LCS avec watercooling intégré, les tests en disent qu'il est plutot bon le prix est plutot intéressant mais watercooling pour LGA 775.
Or ma config serait plutot 1366.
Possibilité de faire une adaptation? ou Pas?

Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvega­rder .

Configuration: PC en mousse

Meilleures réponses pour « Watercooling du armor lcs adaptable sur 1366? » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

Le_Faucheur, le 28 mai 2009 à 12:11:54

Ou bien adapté un bigwater 760i sur 1366...
Pfou je sais pas...
Sinon un ventirad Noctua je ne sais pas quoi choiisir Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvega­rder .

Répondre à Le_Faucheur
Collection CommentÇaMarche.net