D-Link - DSL-2640B - Modem routeur ADSL Wifi

Fermé
jonas Isias - 28 mai 2009 à 11:24
 amine - 14 févr. 2012 à 18:12
Bonjour, j'ai acheté un WIFi de marque D-Link - DSL-2640B - Modem routeur ADSL 54 mbps avec switch 4 ports 10/100mbps . Je n'arrive pas à l'installer correctement. Pouvez -vous m'aider en m'expliquant chaque étape? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

gaelus73 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 13
28 mai 2009 à 13:07
Les 4 ports te permettent de connecter jusqu'à 4 machines.Tu commences d'abord par installer le cd-rom venu avec le modem. Tu fais ça sur toutes les machines.Ensuite tu connectes les machines sur les ports de ton modem, tu peux également te connecter par wifi sur le modem.
Puis tu entre dans le site de ton opérateur qui te fournira les parametres de connexion.

Est ce ton opérateur t'as fourni quelques parametres ? C ki ton opérateur?
Si tu rencontres des difficultés n'hésite pas à nous poser des questions. Tu peux également te rendre sur le site de ton opérateur
9
Bjr, pouvez vous m'aidez j'ai exactement le même problème je voudrais configurer mon modem pour mon ordi portable en wifi, si vous pouviez m'expliquer se serait sympa MERCI
0
comment je peut trouver le password wifi sur dsl d-link svp
0
Bonjour.
Voila j'ai le meme probleme et je suis chez orange a l ile de la reunion.
Je n'ai pas acheté mon modem routeur via orange.
jai pu configuré ma connexion mais celle ci n'est pas securisé par un pass , ni rien donc nimporte quelle ordi pourrais profité de ma connexion.
Je ne comprend pas comment securisé celle ci.
pourriez vous l'expliqué clairement. etape par etape.
Merci
0