Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Creer un dossier de partage de type unc

beaf 233Messages postés 17 octobre 2006Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2009 à 08:21
Bonjour,
j'ai creé un dossier de paratge mais je veux qu'il soit de type unc car je veux faire une redirection de dossier
Comment faire pourqu'il soit de type unc
Merci
Lire la suite 

Creer un dossier de partage de type unc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
UNC est une façon de faire appel à ton partage. Donc tu pourra forcément avoir accès à ce partage avec le chemin UNC.

Par exemple ton partage se trouve sur un pc qui se nomme toto qui a pour adresse IP 192.168.0.1 et ton partage se nomme MonPartage. Et bien pour accéder à ton partage tu tape cela :

\\toto\MonPartage

ou

\\192.168.0.1\MonPartage

Et voilà ce qu'on appel chemin UNC.

Tu pourra donc faire ta redirection avec ce chemin là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulmais dire plutot

au niveau du dossier de partage,

dans propriété du dossier à partager,

la partie nom de partage: est que je doit mettre %nom_dossier et nom_dossier$ ,

pourque le dossier soit de type unc

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non comme je te l'ai dit à partir du moment ou tu créer un partage tu pourra forcément y accéder avec le chemin UNC. Donc en nom de partage tu met un nom normale, monpartage, mesphotos, mesvideo ...

Puis après pour y accéder il te suffit de taper le chemin comme je te l'ai expliqué dans le post précédent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer un dossier de partage de type unc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?