Rechercher : dans
Par :

Raccourci pour masquer numero?

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 22:26:40 daap15, le 28 mai 2009 à 10:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d acquerir un blackberry curve 8320 et j aimerai mettre en raccourci la fonction " masquer son numero" j ai trouver comment mettre un contact en raccourci mais pas cette fonction . merci d avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « raccourci pour masquer numero? » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...

1

azarosi, le 28 mai 2009 à 16:58:40
  • +2

Soit dans tes paramètres ou alors :
#31#06 ..

Répondre à azarosi

2

daap15, le 28 mai 2009 à 22:26:40

Merci de ta reponse mais pour #31# je connais deja et dans les parametres pour les raccourcis je peus mettre plein de trucs mais pas masquer mon numero . pour masquer son numero j ai trouve mias de cette facon c est tout les appels qui seront masques et si tu veux le supprimer je ne t expliques meme pas toutes les manip a faire.
encore merci

Répondre à daap15
Collection CommentÇaMarche.net