Rechercher : dans
Par :

Création d'entreprise d'import / export

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 22:29:51 jojo, le 28 mai 2009 à 09:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais crée mon entreprise d'import / export entre la chine,la france et l'afrique
je voudrais avoir un maximun de renseignement la dessus,pour ceux qui ont une expérience de ce genre.
Merci de me repondre.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Création d'entreprise d'import / export » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export Voir Optimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
Utilisation avancée de Salome TMF (Plugins) VoirAfin d'offrir la possibilité d'une gestion des anomalies dans Salome TMF, un plugin a été développé par l'équipe de Salome TMF pour l'outil Open Source de gestion des anomalies Mantis BT. Installation du plugins Mantis BT Exploitation du...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...

1

yazdoum, le 30 mai 2009 à 10:57:17
  • +7

Bonjour,
Je suis sur en train de lancer mon entreprise de transport international.
Si je peux répondre à vos interrogations ce serait avec plaisir.

Répondre à yazdoum

2

jule, le 15 jui 2009 à 19:56:42
  • +2

Bonjour je voudrai avoir de renseignent dans le do naine parce je voudrai créer mon entreprise .merci

Répondre à jule

4

GP, le 12 oct 2009 à 15:37:58
  • +3

Bonjour,

Nous fournissons des conseils/solutions concernant le risque de change, domaine que beaucoup de sociétés négligent mais qui est pourtant la clef de leur réussite.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Merci

Répondre à GP

5

sankasha, le 26 oct 2009 à 21:35:45
  • +1

Bonsoir.voila je ve savoir par exemple les piege ou les risque a évité est ce quil faut savoir avant de ceer une societé

Répondre à sankasha

6

buckhulk, le 26 oct 2009 à 22:29:51
Répondre à buckhulk
Collection CommentÇaMarche.net