Rechercher : dans
Par :

Installation Serveur Syslog Windows -> Debian

PloriuS3, le 28 mai 2009 à 09:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis débutant en la matière et mon objectif serai d'installer un serveur Syslog depuis un post client (Windows XP Pro) vers un serveur virtuel (Debian). Le serveur "physique" contient plusieurs serveur virtuels. J'utilise PuTTy pour administrer à distance mon serveur à l'aide du protocole de sécurité SSH-2.
Mais je n'arrive pas à comprendre le principe de ma tâche. Par ou dois-je commencer pour centraliser mes informations (deamon) ou messages d'erreurs sur une même machine serveur ? Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation Serveur Syslog Windows > Debian » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Collection CommentÇaMarche.net