Rechercher : dans
Par :

Installation Serveur Syslog Windows -> Debian

PloriuS3, le 28 mai 2009 à 09:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis débutant en la matière et mon objectif serai d'installer un serveur Syslog depuis un post client (Windows XP Pro) vers un serveur virtuel (Debian). Le serveur "physique" contient plusieurs serveur virtuels. J'utilise PuTTy pour administrer à distance mon serveur à l'aide du protocole de sécurité SSH-2.
Mais je n'arrive pas à comprendre le principe de ma tâche. Par ou dois-je commencer pour centraliser mes informations (deamon) ou messages d'erreurs sur une même machine serveur ? Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation Serveur Syslog Windows > Debian » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...