Rechercher : dans
Par :

Dossier destination capture ecran

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 12:50:15 zecka, le 28 mai 2009 à 08:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment choisir le Dossier destination lors d'une capture écran. (je fait mes capture écran avec le raccourci pomme+maj+4) Si possible sans devoir installer de logiciel

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Dossier destination capture ecran » dans :
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...

1

djoel, le 28 mai 2009 à 12:50:15

Salut,

un petit tour sur google et hop : http://www.osxfacile.com/captureecran.html

facile ;)

Répondre à djoel
Collection CommentÇaMarche.net