Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE LOGIN X

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:47:31 nina, le 28 mai 2009 à 07:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai subi une arnaque comme les autres avec login-x, ils m'ont retiré 79,80 euros sur mon compte!!!
Que dois-je faire? Urgent!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ARNAQUE LOGIN X » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

sandra, le 3 jui 2009 à 10:29:55
  • +3

Bonjour nina ,

Comme toi , je me suis fais arnaquer récemment . D' abord , il faut toujours se rappeller ( cette expérience nous le rappelle ) il ne faut jamais donner son numéro de carte ainsi gratuitement . Pour ma part , j 'ai des amis banquiers qui m ' ont conseillé d ' aller à ma banque et de faire se qu'on appelle " une contestation de facture " puis de mon propre chef j' ai fait désactiver ma carte bancaire afin qu'il ne puisse prélever rien d ' autres . je ne peux te donner plus d' explications mais l affaire suit son cours .....

bien à toi

sandra

Répondre à sandra

2

jf berry, le 3 jui 2009 à 15:18:52

Je viens d'avoir le même problême et je l'ai résolue de suite en contactant le site "sexyavenue.com" par message au service client et ensuite par tel toujours au service client pour leur expliquer la même mésaventure.
Le service client m'a de suite confirmé par mail mon désabonneement avant le terme des trentes premières minutes.
Ils m'ont d'abord précisé que "login-x" et "SEXYAVENUE" c'était bien le même site et ont précisé que pour pouvoir soit acheter en dvd ou encore télécharger le film de "laly" il fallait un abonneement mini de 2 mois.

Voilà, j'espère que cela aidera un max d'internautes. jf berry

Répondre à jf berry

3

Scott75, le 24 jui 2009 à 17:09:23
  • +1

C'est naz le site sexyavenue et login x sérieusement. J'ai eu le même probleme! Faut toujours utiliser paypal!Arretez d'aller chez eux ya mieux maintenant! Si vous etes interessé contacter moi par message privé! ;)

Répondre à Scott75

5

11fred11, le 11 oct 2009 à 03:28:29
  • +1

Salut ! je voulais savoir, tu proposes quoi comme autre site mieux que login-x ?

Répondre à 11fred11

7

kappi, le 18 nov 2009 à 18:47:31

Stp indique moi comment t'as fait pour sortir de cette embrouille.je veux me desabonner de cette connerie.reponds moi vite stp

Répondre à kappi

4

ours brun, le 11 aoû 2009 à 10:39:28
  • +2

Je me suis abonne le7/08/09 sur login.x.com et j'ai ete oblige d'annuler faute de pouvoir lire les videos ?

Répondre à ours brun

6

kappi, le 18 nov 2009 à 18:44:36

Je me suis inscrit par megarde comment faire pour resilier l'abonnement.je veux le faire tout de suite.j'ai fais une grosse connerie.stp indique moi la procedure à suivre.je comptes sur toi

Répondre à kappi