Rechercher : dans
Par :

Privacy center

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 11:36:23 martux, le 28 mai 2009 à 02:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec privacy center, j'ai lu les quelques reponses mais seulement, pour mon cas, je ne peux pas acceder a mon bureau ni en mode normal ni en mode sans echec, privacy center se lance ensuite ca bug, comment puis je faire pour arriver a au moins aller sur le bureau afin que je puisse telecharger un logiciel adequate ????
merci d'avance

PS : je suis sur windows xp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « privacy center » dans :
Supprimer Privacy Center VoirQu'est-ce que c'est ? C'est un rogue qui s'installe soit par un logiciel infecté, soit en naviguant sur des sites infectés. Que cause t-il ? Au démarrage, Windows va s'exécuter cependant on n'aura pas le bureau, une fenêtre va s'ouvrir sur un...
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
PGP - Pretty Good Privacy VoirIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

sherred, le 28 mai 2009 à 11:36:23

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12617100 probleme privacy center?#dernier Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred