Rechercher : dans
Par :

Probleme pour graver avec imgburn et fichier

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 21:42:26 nessa2606, le 28 mai 2009 à 00:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probleme , j'ai installe depuis peu imgburn afin de pouvoir graver des jeux pour ma Xbox 360 , jusqu'ici tout allait bien , mais la je tombe sur un jeu ou il y a 2 fichier le fichier iso ( normal ) et un fichier NFO ( d'habitude j'ai un fichier dvd ) , donc je me dit tant pis je vais quand meme essayer de graver , j'ouvre img burn , j'ouvre le fichier et la il me trouve que le fichier iso , j'ai essayer de prendre que l'iso et de le graver mais ma console ne veut pas le lire , apparement il faur graver le fichier dvd qui est d'habitude avec l'iso..... :s

j'ai aussi u jeu a graver ou la il n'y a que le fichier Iso et rien a coté...

J'ai passer ma soirée a cherche dans les forum et autre des solution mais je n'ai toruvé personne avec le meme probleme que moi :(

Auriez vous une soluce ???

Merci d'avance !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

TeRRo963, le 28 mai 2009 à 02:21:12

Salut nessa2606, essais d'extraire ton fichier .iso avec winrar ou winzip, peut-être que tes fichiers son a l'intérieure :), si il n'y est pas, ouvre ton fichier .NFO avec block-note, il doit avoir des explications.

Répondre à TeRRo963

2

TeRRo963, le 28 mai 2009 à 02:24:16

Salut,

Extrait ton fichier .iso avec winrar/winzip peut-être que tes fichier son a l'intérieure, sinon ouvre ton .nfo avec block-note il doit y avoir des explications :)

Répondre à TeRRo963

3

nessa2606, le 28 mai 2009 à 10:45:57

Merci pour ta reponse . j'ai essayer ta methode d'ouvrir avec win rar mais ca ne m'aide en rien il me sort 2 fichier un ts video l'autre ts son dans son y a rien et dasn video 3 fichier illisible..... :s quand j'ouvre le NFO avec le bloc note g ca :

Origin .....: PAL
Company ....: EA
Console ....: XBOX360
Filename ...: dnl-nfsu.XXX
Files ......: XX x 100 MB
Source .....: DVD9
Genre ......: Racing
Supplier ...: Team DNL
Rel.Date ...: 19.11.2008

Ce qui ne m'aide en pas grand chose je pense....... Grrrrr ca m'agace !!!!

merci et a bientot !!!!

Répondre à nessa2606

4

tom2b, le 5 jun 2009 à 15:31:36

Dans ce cas, dl juste le fichier .dvd
Moi c'est ce que j'ai fais

Répondre à tom2b

5

skyzo94, le 12 oct 2009 à 21:42:26

Bonjour, je veux graver un iso avec imgburn mais le probleme c'est que a 59% il ya une erreur j'ai supprimer la ligne layerbreak et j'ai bien mis le dvd. a graver

merci de me repondre

Répondre à skyzo94
Collection CommentÇaMarche.net