Rechercher : dans
Par :

Résiliation avant terme

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 08:55:48 sanama, le 28 mai 2009 à 00:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai été licenciée fin septembre 2008, mais les assedics m'ont fournie mon attestation assedics qu'en mars et je voulais savoir si dans ce cas je pouvais encore demander une résiliation avant terme de mon contrat SFR
je les avais contacté en octobre pour leur expliquer la situation et ils m'avaient demandé de leur fournir le justificatif après réception de celui ci mais étant donné le délai je me demande s'ils vont accepter...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « résiliation avant terme » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

mickael19100, le 28 mai 2009 à 08:55:48

Bonjour
tu ne pouvais pas justifier avant d'avoir ton papier, mais là tu peux les recontacter et leur fournir le justificatif de licenciement et il devrait pouvoir resilier ton contrat sans avoir a payer le relliquat de ton abonnement.Contactes ton operateur le plus vite possible.
@@@

Répondre à mickael19100