Rechercher : dans
Par :

Pb affichage PDF sur internet avec adobe 9

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:47:54 MAERYA, le 27 mai 2009 à 23:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un message d'erreur sur mon pc portable SONY que je viens d'acheter, j'ai installé office 2007, j'ai fait l'ensemble des mises à jour des programmes installés.

Message d'erreur "Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer"

j'ai internet explorer 8 et acrobat 9 standart version 9.1.1 qui était préinstallé (antivirus avast)

je peux créer des .pdf ouvrir les pdf enregistrés sur mon disque dur mais ne peux en ouvrir aucun sur internet ou lien vers internet.

J'ai essayé les solutions (succintes) proposées sur le site d'ADOBE, et cherché sur le net mais rien, pas de solution...

Help me !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 office 2007, outlook 2007, avast

Meilleures réponses pour « pb affichage PDF sur internet avec adobe 9 » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

Joce, le 19 jun 2009 à 18:00:14

Bonjour,

J"ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle version de Adobe Reader 9.1. il y a environ 3 semaines. Je n'ai pas trouvé de réponse moi non plus.

Avez-vous eu de votre côté des solutions proposées?

Merci

Répondre à Joce

2

MAERYA, le 19 jun 2009 à 18:47:54

Bonjour,

apparemment le bug n'est pas corrigé j'ai donc désinstallé l'ensemble d'adobe ... et installé un logiciel gratuit FOXIT, Son temps de lancement est hyper rapide et sa taille est réduite, bref le top comparé à ADOBE !!

Répondre à MAERYA
Collection CommentÇaMarche.net