Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Action replay pkemon platine [Résolu]

fhorad 79Messages postés 29 juillet 2008Date d'inscription 28 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 21:17
Bonjour,
j'ai pokemon platine mais je joue sur nosgba et j'aimerais des codes actions svp et une petite explication sur l'utilisation de l'action replay sur nosgba si possible :) merci
Lire la suite 

Action replay pkemon platine »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+2
moins plus
ben en faite je joue sur nosgba ben en faite j'ai enregistré la page et ensuite j'ai copié les codes dans un fichier texte puis j'ai sélectionné le code que je voulais, je l'ai copié j'ai été dans utility/cheat/addnew et la j'ai copié le code et ensuite une description j'ai cliqué sur la action replay ds et j'ai cliqué sur le code pour l'activer et j'ai mis ok voila :) (au faite c'est fhorad lol pas florad^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai oublie un mot ^^ action replay
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans pokemon platine tu na pas besoin de faire de codes action replaiy tu vas en bas et puis voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n'a de code AR pour pokemon platine fr ???? svpp
cléclé - 28 mai 2009 à 19:41
J'ai quelque chose qui pourrait t'interresser mais je suis pas sûr !!! Tu peux aller sur : www.codejunkies.com

BONNE CHANCE !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci yas les codes pokemon platine francais ?
cléclé - 29 mai 2009 à 17:37
yes !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'ai prit les codes ca marche nikel maintenant j'ai mewtwo dans ma team ^^ mercii
cléclé - 30 mai 2009 à 12:40
de rien mais j'ai une question comment faits tu pour mettre les codes que tu trouves écris sur internet dans la case de l'envoie des codes vers ton action replay ? merci d'avance florad !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ses quoi la grande case
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dis sa car je suis nouveau alor
comment on fait pour avoir code triche? svp! répondé vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « action replay pkemon platine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?