Bonjour,
j'ai surfé un peu sur la toile et tout ce que j'ai trouvé en réponse à mon problème est la page suivante:
http://forums.macgeneration.com/...
Malheureusement, le lien est mort et je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur le forum de commentcamarche.net. En somme, j'ai depuis peu un fichier qui traîne dans ma corbeille qui ne veut pas s'effacer.
En effet, chaque fois que je vide ma corbeille, le fichier disparaît mais quand je reclic sur l'icône de la corbeille, la corbeille réapparaît pleine et le fichier revient: le nom du fichier est également étrange:
␀␀␀õ␀␀.␀␀ (eh oui, si vous ne voyez que de petits signes avec un o au centre avec une vague dessus, vous voyez la même chose que moi). Le fichier est présenté comme un fichier alias prenant une place de 0 octets sur le disque.
Cela m'inquiète un peu d'autant plus que je n'ai aucun moyen de savoir ce que c'est. Quand j'essaye d'accéder aux informations, le fichier se supprime tout seul, pour revenir quelques secondes après.
Je suis sous Mac OSX, version 10.5.7, utilisant un macbook pro de 2.4 GHz Intel Core 2 Duo avec 2 Go de Mémoire.
Bref, je demande de l'aide au plus vite!
Merci pour vos réponses.