Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graphique Access + VB (Bases de données)

bm3w_guy, le mercredi 26 janvier 2005 à 05:25:31
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question

J'ai créé une base de données en Access et dans celle-ci j'ai créé des graphiques de stats à l'aide de l'assistant dans les formulaires.
Ma question est la suivante:
J'ai un programme en VB qui permet de remplir la base et j'aimerais afficher ces graphiques dans une forme de Visual Basic et qu'ils soient raffraichi tous les x temps lors de l'affichage ou dès qu'une modification est faite?
Est-ce possible? ou dois-je obligatoirement passer par Access et VBA.

J'espère que j'ai été clair

Merci

Rick

*tres important.. et urgent! **
Répondre à bm3w_guy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cadoudal56, le jeudi 3 février 2005 à 16:24:14
soit tu mets un bouton qui ouvre un formulaire avec ton graphique, soit tu affiches ton graphique a coté dans ton formulaire d'administration et sur un certain evenement tu demande un rafraichissement. Cet evenement peux etre sur un bouton (onClic) sur une liste de sélection (sur changement) et tu fais un simple :

Me.Mongraphic.Requery

MonGraphic etant le nom de ton graphique.

@+
cadou
Répondre à cadoudal56
[ACCESS / VBA] Eviter le Form_Load (Résolu)Bonjour, Je développe un appli Access/VBA. Dans le cours du développement, je fais référence depuis un formulaire A au contenu d'une zone de texte située sur un formulaire B. Considérant que Formulaire_A est le formulaire courant, une ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820248-access-vba-eviter-le-form-load
Connexion vb access (Résolu)Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access
Base de donnée dans ACCESS (Résolu)Bonjour, j'ai crée avec access une base de donnée relationnelle,mais j'ai eu une probleme dans la saisie:access ne permet pas l'occurences multipes ex: dans le champ auteur on peut pas saisir plus que un. la question est : asq il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120705-base-de-donnee-dans-access
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Comunication entre bases de données (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une base de données mysql et qu'elle puisse à la fois communiquer avec une base de données Access, une base de données Astree (base de données professionnel regroupant toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4567172-comunication-entre-bases-de-donnees
[Access] Supprimer les doublons dans un état (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un état access se basant, utilisant deux sous-états. En fait, pour un service donné, des épartements peuvent être livrés, et d'autres non livrés. J'ai donc crée deux sous-états : - un qui n'affiche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7957140-access-supprimer-les-doublons-dans-un-etat
Probleme Access 4 (Résolu)Bonjour à Tous, J'ai fait une base donné avec Access et je n'arrive pas à faire un COPIE/COLLER rapide d'un ensemble d'éléments (par exemple tout une colonne) Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6010890-probleme-access-4
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
Graves failles de sécurité dans X.orgX.org, le système graphique à la base de presque tous les Linux (qu'ils utilisent KDE ou Gnome) possède une faille de sécurité critique. Cette faille a été mise en évidence par Loïc Duflot, un chercheur français du DCSSI (Direction centrale de la... www.commentcamarche.net/actualites/graves-failles-de-securite-dans-x-org-2236051-actualite.php3
Bases de données - Modèles de SGBD Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés selon la représentation des données qu'elle... www.commentcamarche.net/bdd/bddtypes.php3
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Toutes les réponses pour « Graphique Access + VB (Bases de données) »