Posez votre question Signaler

Problème Bureau / Souris qui Lag

BilliMaster23 29Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 17 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2009 à 22:06
Bonjour, j'ai récemment battis un PC et j'ai rencontré plusieurs problème que j'ai réussis a régler mais il en reste quelque un que je ne réussis pas a régler.
Voici un Screenshot de mon Bureau , je ne comprend pas pourquoi il y a des symboles dans chaques coins ... (ce n'est pas le fond d'écran)
http://img29.imageshack.us/my.php?image=problemebueau.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Problème 2:
Ma souris et mon clavier lag lorsqu'ils sont loin du récepteur(souris sans fils), par loin je veux dire plus de 3decimetre... je ne rencontrais pas du tout ce probleme sur mon ancienne ordi ...
les pilotes sont installé , mis a jours , le bios aussi ..
Merci :P
Lire la suite 

Problème Bureau / Souris qui Lag »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as sûrement lancé le Patch TCP/IP Vista pour augmenter la limite de connexions de vista pour le P2P.
Pas bien ! :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
woah... de quoi tu parles , je ne crois pas avoir fais sa .. ou peut etre sans faire expres. tu penses que c'est sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1. j'ai encore le probleme de fond écran
2. jai ladapteur de ma souris a 20cm de mon clavier et souris et tout va bien mais je ne sais quand meme pas pourquoi le signal est si faible

3. nouveau probleme !lorsque je vais sur Youtube j'ai le message suivant
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
c'est bizzarre j'ai écouter genre 10video de suite et pouf ... a la 11e sa me fais sa sur toute les videos ... , sa me le fais juste sur Mozilla et non sur Internet ce qui est etrange

PS. J'ai fais toute les manip de base (reinstallation propre , derniere version , voir si javascript est activé)..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai réussis a régler mon probleme de youtube mais, mes ils me restent encore 2 probleme. aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
''up''

j'aimerais seulement que quelqu'un m'aide a regler mon probleme de ''bureau'' avec les symboles dans les coins , et j'aimerais augmenter la place de mon disque dur (jai 250gig) j'ai ententu parler de les mettre en ''raid'' si je racheterais genre le meme disque dur.. est ce que je devrais les mettres en raid ou en acheter un de 500go?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Bureau / Souris qui Lag » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?